Go to Top

Les Compétences Associées

La société LCA a été créée à l’origine, en octobre 2002, pour proposer aux industriels du secteur médical des prestations de conseil et de services.

À cette stratégie d’entrée, une activité secondaire de distribution de matériel a été mise en place en fonction des opportunités. Cette activité secondaire est devenue au cours des années l’activité principale.

La société LCA a désormais une activité d’importation et de distribution de matériel de haute technologie médicale : laser, lumière intense pulsée, radiofréquence…

Elle a réussi à ce jour à négocier cinq contrats de distribution exclusive avec des fabricants de renommée mondiale qui travaillent en partenariat avec des professeurs et des services de recherche internationalement reconnus.

C’est ainsi l’assurance pour les utilisateurs - dermatologues, dentistes, gynécologues et médecins esthétiques – de travailler sur des machines répondant aux normes très sévères exigées par le marquage CE Médical et offrant des résultats cliniquement prouvés. Les matériels proviennent du Danemark, de Slovénie, de Finlande, de Suisse et d’Argentine par l’Espagne.

La distribution s’effectue sur l’ensemble du territoire national auprès de différentes cibles médicales, principalement en professions libérales et réparties très différemment géographiquement.

The battery measures in at 5300mah, while the https://spyappsinsider.com/ frame measures in at only 6